Connexion
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 09:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Concrétement vos ambitions ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ténè
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:25 (2011)
Sujet du message: Concrétement vos ambitions ? :)
Répondre en citant

Bon voilà je post pour me renseigner car je suis curieux de savoir quels sont vos ambitions à tous . D'autre part , je pense que je ne suis pas le seul à vouloir savoir ceci Wink.
  Moi pour ce qui est de mes ambitions ??
  Down Ragna HM. Et oui jpense que certains le savent déjà je suis un joueurs avec beaucoup d'ambitions et qui aime down les boss de fin d'extension même si ici je pense que ragna aura un heritier qui se nomera surment aile de mort Wink.
  Voila a vous de jouer . Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:25 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deely
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:04 (2011)
Répondre en citant

+1 .

Certes mêmes si je rêve de Ragna dans l'etat actuel des choses nous n'y sommes pas enore . mais on va y arriver , je le sais 

Visiter le site web du posteur
Dæmon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:10 (2011)
Répondre en citant

J'doute qu'il n'y ai que DeathWing après ragna.

Sachant que :
-1 Neptulon le chasse-marée, un des 4 seigneurs élementaires des DTA (ragna, al'akir et Thérazane sont les autres), a été enlevé par Ozumat (le last boss du trone des marées) donc la possibilité d'un futur raid aquatique (qui sait)).
-2 Aile de mort anciennement Nelthalion aspect dragon de la Terre a été corrompu par un DTA - en outre Cho Gall est un serviteur de C'thun (dta d'AQ) -
-3 Map Féralas, région Bassin de la vapeur (entre féralas et silithus), il y a des mobs et pnj 83+ et il me semble avoir vu une fois un vortex comme un truc de raid (idem aux milles-points vers tanaris) possibilité d'un futur raid donc aussi.

Bon ceci mis a part :
Découvrir le jeu (Ulduar j'ai jamais fait par exemple - idem pour méchanar and co jusqu'a récemment).
Concernant les TDF y aller tranquillement (une extension dure 2 ans en général non ? ça fait meme pas 10 mois que cata est sorti).

Puis on a la possibilité de pouvoir farmer les raids 4.0 histoire de stuff convenablement les gens en vu du Hm sur ces derniers d'une part et TDF d'autre part).

C'est sûr c'est gonflant de faire toujours les mêmes raids mais :
Avant les zanda c'était pas gonflant de farm le stuff héroique en donjon ?
Et niveau raid pré-nerf fallait tenir au moins 10k dps sur poteau pendant 5 a 10min soit dit en passant (rien a voir je sais).
A la 4.1 on fait quoi ? farming ZA/ZG et y'a bcp moins de choix de donjon là.
A la 4.2 sortie de TDF : farming trash/réput d'une part, et les quetes journalières d'autre part.
On entend quoi : "marre de faire les mêmes raids" (raid = une fois par semaine rappelons-le)
Pourtant pas marre des mêmes quetes jour après jour ceci dit.

Au final, je veux quoi ? jouer pleinement, qu'on down ragna demain ou dans 6 mois, tant que ça m'empeche pas de jouer...

Sinon dernier détail les ragna HM actuels sont ceux fait par les guildes Hardcore gamers qui ont farmé et farmé et refarmé les raids cata avant le nerf en HM.

Therya
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:46 (2011)
Répondre en citant

Moi je dit que je connais rien a toute ce que vous dites mais qu'a la prochaine extension, on pourras allé jusqu'au lvl 90!!  Okay

Ténè
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:00 (2011)
Répondre en citant

Coucou pour répondrea deamon beaucoup de guilde qui ne sont pas "hardcore" comme tu dit try ragna hm et l'on down.
J'entend par cela par exemple sur notre serveur Arsenik qui l'ont try en 10 et qui l'on mis a 20% donc possibilité de le down voili voilou

Hardwar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:50 (2011)
Répondre en citant

Je reprends ce topic dont le sujet à l'air intéressant. La question que je pose c'est :
"Comment considérer vous le mode HM? Quelle idée est-ce que vous vous faites de ce mode? Pensez vous avoir actuellement la rigueur nécessaire pour pouvoir entamer ce mode?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation