Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 03:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
Néfarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids -> Descente de l'Aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardwar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:43 (2011)
Sujet du message: Néfarian
Répondre en citant

Le boss sur lequel on a encore énormément de mal, aussi bien pour les tanks, les heals ou les dps. 
J'ai adopté une strat qui peut s'avérer peu convaincante, donc pour se faire je compte apporter quelques modifications avec votre avis s'il vous plaît.

La P1 restera évidemment inchangée concernant le tanking & l'assignation des heals, mais pas quant à la gestion des adds. Je pense qu'assigner un DK ou un hunt peut-être plus opti pour gérer les adds & le kiting. Si des personnes expérimentées ont des conseils à fournir aux principaux intéressés.
A mon avis, la gestion en elle-même n'est pas compliquée, c'est Onyxia qui complique la tâche puisque dans 90% des cas, le "kiteur' n'est pas en mesure de s'abriter de son aoe latéral. A test pour hunt si dissuasion marche sinon en DK si la situation l'exige je conseille l'utilisation de cd def comme la bulle anti-magie (cd relativement court, utilisable peut-être 2 fois en P1). 
Le soucis des heals, à un degré moindre, est que l'assist sur le "kiteur" est mauvaise, un heal MT ne se charge pas de faire du "heal brut" sur un mate mais une bulle, hot ou autre est appréciable.

La P2 reste inchangée, les kicks sont généralement bien gérés et si la compo le demande, on peut se permettre de tomber Nefa a 2 electrocute.

La P3 est à voir. La strat de base nous a posé quelques problèmes de placement. Pour se faire je propose :
- que le tank de Nefa reste positionné de la même manière qu'il l'était en P1, avec pour seule différence de tank Nefa dos au raid (les fouette-queue seront une menace mais gérable) ;
- que l'intégralité du raid se pack et se positionne sur un côté, profitant de la hit box largissime du boss pour s'écarter des ombrases tout en restant à portée ;
- que le tank assigné aux adds ainsi que son heal profitent de l'espace de la salle pour s'occuper des kitt. En aucun cas le heal ne doit s'occuper d'autre chose que de la survie de ce tank et ils doivent être très proches l'un de l'autre afin de pouvoir se déplacer de manière synchronisée à chaque ombrase.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:43 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids -> Descente de l'Aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation