Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vachequirii, pal heal (pas encore 85 mais ça arrive)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachekiirii

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:50 (2011)
Sujet du message: Vachequirii, pal heal (pas encore 85 mais ça arrive)
Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toute),

Donc je me présente car j'ai l'intention d'intégrer votre guilde.

Donc le pseudo de mon main IG: Nosferapti; Drood feral Tank (13,5 maitrise ~)

J'ai aussi 2 autres rerolls que je souhaite impliquer dans la guilde dont Vachequirii et Dextreminta (Paladin sacré & Rogue combat). Le paladin est niveau 83 et le rogue 85 mais pas stuff (il peut seulement tag héro, son stuff est en construction).

Mon avancée PvE est très faible, j'ai seulement fais Arga & Occu ainsi que quelque try sur halfus normal avec du pick up.

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aimerai explorer le contenu de Cataclysme. Franchement, je souhaiterai contribuer à la mort de Ragnaros HM. (Au mieu ragna 25 héro, en MONO !).

Les raisons pour lesquelles je pense être accepter ? Je ne sais pas, je ne suis pas très crédible avec mon avancé raid, mon stuff pve etc... Mais si vous pouvez vous fier à ça; Je suis loin d'être idiot et je sais respecter une strat à la règle sans aucun problème.

Le lien armu, c'est pas sûr que je soit en stuff pve dessus, il faudra que ça se mette à jour.

Nosfe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nosferapti/advanced
Vachequirii: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Vachequirii/advanced
Dextreminta: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Dextreminta/advanced (le heaume, c'était l'héritage qui y'a sur le pal)

J'ai choisi ces trois classes car ce sont celles que je préfère niveau pve. Le druide, je juge que c'est la classe la moins ennuyante pour tank, le Pal la classe la plus sympa pour heal (en plus c'est jamais du heal raid un pal je crois) en plus d'être très efficace à mon goût et le rogue il parait que ça envoi facilement en plus d'être sympa à jouer. Et l'optimisation de mon stuff, tout simplement: il est pas optimisé à pars sur mon druide où c'est en full maîtrise.

Une petite présentation irl aussi (j'avais oublié, j'ai suivis le format de présentation..):
Prénom: Quentin
Je suis au lycée en classe de 1ère S. Je fais de la guitar bass depuis 1 an après avoir arrêté 5ans de Piano.
Je n'ai pas beaucoup de loisirs (oui j'habite à la campagne et je ne sors pas trop car en vélo la ville c'est loin et c'est pentu), j'aime joué à WoW certes, mais aussi voir mes amis, jouer aux jeux vidéo (fps, mmo, etc...), faire des Laser quest.

Donc voilà, merci d'avoir lu ma candidature, et en espérant que vous ayez pris la bonne décision. Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:50 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardwar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:05 (2011)
Répondre en citant

Bonjour, merci pour ton apply
Je vois en effet que ton druid est en stuff pvp, un aperçu de stuff pve serait plus approprié pour nous.
Ensuite, concernant la classe druid, on a besoin de tank mais aussi de feral dps & tu serais parfois amené à respe dps pour les combats ne nécessitant qu'un tank ou alors par rapport aux dispos de notre DK tank (que je test encore, rien n'est moins sûr).
Concernant ton expérience, mon but est avant tout de créer une base solide pour éviter de prendre des pick-up chaque soir, l'expérience va se renforcer si tu raid avec nous et le but est qu'au bout d'un temps, tu connaisses le rôle que tu auras avant même de pull (je n'expliquerai pas tous les soirs).
Je n'ai pris en considération que l'apply de ton druid car objectivement c'est la seule qui corresponde vraiment aux ambitions de la guilde, si tu as une amélioration sur lui ou tes rerolls tu peux mettre à jour ce post.

Kiziwix
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:28 (2011)
Répondre en citant

Salut, merci pour ta postulation chez nous

J'ais remarquer que ton druide étais en stuff pvp serais-t'il possible d'avoir un aperçu pve de son stuff si et pour parler de ton paladin et de ton rogue, ton paladin n'est pas encore 85 ni stuff mais si tu veux un coup de main pour le les stat et autre tu pourra me demander

Nous recherchons sois un tank sois un dps dans l'ensemble drood nous avons déja un heal.

pour ma part sa reste à voire il faut te tester ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation