Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Twink Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> L'auberge de Dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dæmon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:55 (2011)
Sujet du message: Twink Project
Répondre en citant

Lok Thar les gens.

Tout le monde connait le principe du Twink ?

En somme c'est un personnage qui a en sa possession des choses qui sont très difficile a avoir pour son niveau, des personnages bloqué a un certains niveau d'xp.

Le twink se voit souvent en pvp.

Mais en pve ? ça serait les palliers 60 70 80.

Grace a l'atlas loot on peut voir l'équipement qui tombait dans les vieilles instances et raids.

Dans l'idée de créer un rogue 70 j'ai vu comment il serait une fois tous le stuffs acquis :

@ Vous maintenant de mettre une idée d'un perso bloqué, et la tete qu'il aura avec tout le stuff que vous lui voulez ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:55 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvurion
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:42 (2011)
Répondre en citant

Oui les twink pve c'est vraiment un bonheur, moi jadore surtout les level 60 Smile d'ailleur, peut tu me dire comment on fait pour bloqué le level d'un personnage? Smile

Elvurion
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:37 (2011)
Répondre en citant

désolé du double post Smile

je métré des post de mojn chaman troll, une fois 60 (je vais farmé le t2 ...) et une fois 70, je farmerai le t6,

mais je le monterais quand même 85, se sera enfaite popur la nostalgie de la meilleur époque de wow biensur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> L'auberge de Dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation