Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Se fixer des objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dæmon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:00 (2011)
Sujet du message: Se fixer des objectifs
Répondre en citant

La 4.3 est maintenant sur les PTR (royaume de test), donc devrait arriver sur le live d'ici fin novembre a mon avis.

Dans le but de pouvoir l'aborder de façon à pouvoir être à l'aise il est impératif qu'on se prépare, tant au niveau de la coordination qu'au niveau stuff de chacun.

Dans un premier lieu, il faut qu'on clean TDF, donc il serait préférable d'essayer de faire chaque semaine au moins 5/7 en normal et débuter le HM des TDF.
Profitons-en ça a été nerf.

quant aux raids de la 4.0 (BoT, BwD, Td4v), on les clean généralement toute les semaines (généralement parfois on a du mal).
Mais il serait temps de passer au niveau supérieur.

Pourquoi ?
D'une part le hm de ces 3 raids n'a pas subit de nerf me semble-t-il.
D'autre part cela nous fera un petit entrainement, le HM était d'un niveau de difficulté plus élevé (logique xD).

J'ai déjà commencé à poster les strats de certains boss ainsi que des vidéos (sous forme de lien).
Il est impératif de les lire (et regarder) avant de commencer.
Je terminerai de poster les strats au fur et à mesure.

ATTENTION :
Ne nous attendons pas à tomber du boss au first pull en hm
Donc de 21h à 23h30/00h ça sera du try.

Donc il serait bénéfique pour nous que le mois d'Octobre soit voué à cela.

Le calendrier serait donc le suivant :
TDF normal en objectif 5/7 mini (try et down des 2 derniers si on y arrive rapidement) puis HM.
BWD HM : try Magma en premier lieu (jusqu'au down) puis les autres boss.
BoT HM : try Haflus etc...
TD4V HM : try conclave et Al'Akir.

Vous êtes conviés a faire part de vos impressions et dire si cela vous convient.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:00 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardwar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:59 (2011)
Répondre en citant

Il y a des boss HM qui sont relativement faciles comme Halfus, Maloriak ou Valiona.Maintenant, avis personnel, on ne sera pas au point pour la prochaine MaJ et on a perdu beaucoup trop de temps à faire des raids 4.1.
Y a plusieurs raisons qui font qu'on reste bloqués à ça :
- Y a toujours au moins 2 personnes qui veulent un récap des strats sur des raids qu'on fait depuis des semaines, de ce fait dernièrement on galère trop à tomber cho'gall & encore plus Nefa ;
- J'ai vu les différents liens de strats que tu as mis sur le forum, honnêtement qui dans le roster les a regardés à part toi & moi? personne ;
- On a vu ce qu'a donné Beth'Tilac la dernière fois qu'on a fait ça en guilde, je veux pas être méchant (et qu'on vienne pas me parler de stuff ou dps, il était largement suffisant) mais c'était vraiment du n'importe quoi. Quand on voit le fiasco sur Beth, un combat ou chacun doit prendre ses responsabilités un minimum, je doute qu'on passe de cette manière Alysrazor, Chambellan & encore moins Ragna NM.

Des personnes sont dans le roster puis disparaissent. D'autres sont recrutées, nous promettent monts & merveilles mais qu'on n'a jamais vu dans notre effectif.
D'autres sont toujours indécises sur leur perso ou leur spé de prédilection.

On peut vraiment tabler sur du 2/4 HM très rapidement au bastion (aller plus loin est du domaine de l'impossible actuellement :s) et du 5/6 à BWD. Il faut étudier les compos les plus optis pour engager chaque combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Partie PVE -> Les Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation