Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Yamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamie

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:17 (2011)
Sujet du message: Yamie
Répondre en citant

Genre une description mec !

Adrien, alias Pere la salope, ou Victor pour mes intimes (oui c'est une fausse identité), 22 ans selon l'était civil mais je fait plus vieux quand je me déguise !

Profession : Aventurier !

Bon en fait rédacteur raté, Guide Interprete pour survivre honnêtement (mon prédécesseur était une couille molle, alors j'ai bien fait de lui voler son travail en mentant sur mon cv).

J'ai éviter d'aller 130 ans en prison parce que je suis gentil, je vis reclus dans une tanière inquietante, ma grande passion est de faire peur a mes voisins et aux enfants en racontant que le pere Noel n'existe pas.

Je n'aime rien mais j'ai quand même un serviteur qui fait tout ce que je lui demande, comme Bernardo sauf qu'il rigole a toutes mes blagues.

Une photo ? Aller voir sur la page FBI 10 MOST WANTED, y en a un qui me ressemble (le pire c'est qu'il y a vraiment un des mecs qui me ressemble c'est assez troublant) !

ps : Si jamais vous vous retrouvez face a face avec une voiture folle, les pleins phares allumés et que vous croyez me reconnaitre, c'est moi, attention, je ne m'arrete jamais (sans frein c'est dur), je ne fait pas les priorités a droite et je ne vois pas a plus de 10m, pensez a vous, a la sécurité routiere et au reste !

pss : Ma vie est trop cool !

psss : Vraiment trop cool !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:17 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation