Connexion
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 09:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Exxet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exxet

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:04 (2011)
Sujet du message: Exxet
Répondre en citant

Bon alors alors, que dire...

Je suis Exxet, Roméo Exxet pour les intimes. Paladin de level 85 (normal hein). Pour me trouver, il suffit d'aller à la taverne de la vallée de la force et de monter à l'étage, je glande devant une bibine et un narguilé... Oui, je suis un branlos.

En vrai, donc IRL pour les nases, je suis un amis de Wishwild, Kronen, Eglath, Ksscroute et Yamie. Je suis en FAC de Droit 2eme année, mes passions vont de la lecture fantastique au RP, en passant par bien sûr WoW et le JDR.

Que dire de plus? J'ai 22 ans, et suis quelqu'un de très ouvert (ça n'a rien de sexuel). J'ai rejoins Cho'gall pour être avec mes potes et ça m'a disons, fais plaisir de tomber sur une guilde où les gens sont sympas, délirants et pourtant sérieux.
Je ne pense pas être un membre super actif aux vues de tout le temps que me prennent mes divers passions, mais je sais que le raid reste une chose que j'ai réellement envie de tenter sérieusement (qulle redondance Exxet!). Donc en gros, si ça marche et que je fais pas Wipe tous le monde, je vais vraiment m'investir.

Que dire de plus? j'ai diverses qualités comme l'égocentrisme et le narcissisme, la schizophrénie et l'humour. Et j'ai un chat que j'aime torturer et qui me le rend bien.

Voilà, c'est tout.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:04 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémøries Index du Forum -> Détente -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation